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Conseil Municipal De Luneray

Ordre du jour du Conseil Municipal du jeudi 12 juillet 2018 20H30

  • Communications.
  • Adhésion à la Fondation du Patrimoine pour 2018.
  • Contrat de maintenance pour le logiciel de la bibliothèque.
  • Restauration scolaire: renouvellement du contrat avec CONVIVIO et tarifs 2018/2019.
  • Bibliothèque: animations 2018.
  • Temps d’Activités Périscolaires 2018/2019.
  • PEDT 2018/2019.
  • Modification du temps de travail d’un agent à temps non complet.
  • Suppression d’un emploi permanent d’agent des écoles et création d’un emploi permanent d’agent
    d’entretien des équipements sportifs.
  • Travaux d’éclairage public Rue de la République (accès LIDL)
  • Renforcement des réseaux et travaux d’éclairage public Rue du Dr Varin.
  • Adhésion à Seine-Maritime Attractivité.
  • Acquisition du terrain pour la construction d’une salle multi activités: précision.
  • Reconstruction de la station d’épuration: essais de garantie.
  • Service public d’assainissement: rapport du délégataire pour 2017.
  • Adhésion au service RGPD de la CCTC et nomination d’un délégué à la protection des données.
  • Modification des statuts de la CCTC : compétences eau et assainissement.
  • Budget communal2018: décision modificative n°1
  • Affaires diverses.

Comptes Rendus du Conseil Municipal

Seul le  dernier compte rendu du conseil municipal de Luneray est téléchargeables sur le site. Si vous souhaitez obtenir copie d’un ou plusieurs comptes rendus vous pouvez les recevoir directement par mail sur simple demande auprès de la Mairie.


Publication Légale Mairie de Luneray